Togo : Le parti FDR dénonce la mise en place du Sénat et annonce son boycott des élections sénatoriales
[Togo Actualité - Togo] - 24/12/2024
Dans un communiqué daté du 19 décembre 2024, le parti Forces Démocratiques pour la République (FDR) a exprimé son rejet des élections sénatoriales prévues pour le 2 février 2025. Le FDR considère cette initiative comme inutile et souligne qu’elle représente un gaspillage de ressources publiques, (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux togolais
Au Ghana, Exit le gaspillage. Au Togo, Consécration des privilèges coûteux!
Lors de la cérémonie de prestation de serment des ministres le 7 février 2025, le président ghanéen John Dramani (…)
[27avril] - 20/02/2025
Togo: Le cas Angela Aquereburu Rabatel m’impose du « Gros français »
Impatient s’abstenir…. L’heur du verbe incisif et du constat implacable s’impose ici face à une affliction nationale (…)
[Togo Actualité] - 14/02/2025
Ces crimes qui disqualifient Gnassingbé Éyadéma pour être le père de la nation togolaise
« Eriger Gnassingbé Eyadéma en héros togolais s’apparente fort à ériger Hitler en héros allemand » Godwin Tété, (…)
[Togo Actualité] - 18/02/2025
Togo/UL : Le collectif du personnel maintient la pression et annonce un nouveau sit-in
La tension monte à l’Université de Lomé. Après un premier sit-in jugé insuffisant pour faire avancer leurs (…)
[Togo Actualité] - 20/02/2025
Les divagations de Bawara sur la Constitution de la 5ème République : Monsieur le Ministre, les Togolais ne sont pas dupes !
Depuis la décision brutale et nocturne prise par les députés dont le mandat avait expiré de changer la constitution (…)
[Togo Actualité] - 19/02/2025