Togo : La masse salariale de l’administration publique atteindra 355 milliards FCFA en 2025

[Togo Actualité - Togo] - 9/01/2025
En 2025, le Togo consacrera 355 milliards de francs CFA au paiement de la masse salariale des fonctionnaires de l’administration publique, selon les prévisions inscrites dans la loi de finances. Ce montant, représentant environ 14 % du budget global qui s’élève à 2 397 milliards de francs CFA, (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Togo : Un scandale financier secoue le secteur de la santé
Un vaste réseau de détournements de fonds publics vient d’être mis au jour au Centre Hospitalier Régional (CHR) de (…)
[Togo Actualité] - 19/02/2025
Élection sénatoriale au Togo ou l’art de faire résonner le vide.
Le samedi 15 février 2025, la clique Rpt-Unir a encore amusé la galerie en organisant une mascarade électorale entre (…)
[Togo Actualité] - 20/02/2025
Togo/Sénatoriales 2025 : UNIR rafle la majorité des sièges avec 34 élus, tous les résultats
Les résultats provisoires des élections sénatoriales du samedi 15 février 2025, publiés par la Commission électorale (…)
[Togo Actualité] - 17/02/2025
Togo: Détruite par la gabegie et le pillage d’une mafia, Sunu Bank Togo brandit un licenciement de nombreux agents pour motifs économiques
Un vent de licenciement pour motifs économiques souffle sur Sunu Bank Togo actuellement mal en point. Cette (…)
[27avril] - 17/02/2025
Togo/procès « Affectio » : la délibération reportée à cette date
Le procès de SOPKOR KOFFI SITSOFÉ, plus connu sous le pseudonyme Affectio, s’est tenu ce mercredi 19 février 2025 à (…)
[Togo Actualité] - 19/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |