Brigitte Kafui Adjamagbo honorée à Addis-Abeba : GIMAC la consacre « Femme Africaine Pionnière »
[Togo Actualité - Togo] - 10/02/2025
Brigitte Kafui Adjamagbo Johnson, figure emblématique du combat pour les droits des femmes en Afrique, a été élevée au rang de « Femme Africaine Pionnière » ce vendredi 7 février 2025 à Addis-Abeba, en Éthiopie. Cette distinction lui a été décernée lors de la 41ᵉ réunion pré-sommet du réseau (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux togolais
Élection sénatoriale au Togo ou l’art de faire résonner le vide.
Le samedi 15 février 2025, la clique Rpt-Unir a encore amusé la galerie en organisant une mascarade électorale entre (…)
[Togo Actualité] - 20/02/2025
Sénégal: Rapport accablant sur les finances publiques sous Macky Sall
Après plusieurs mois d’attente, la Cour des comptes du Sénégal a enfin rendu public son rapport d’audit sur la (…)
[27avril] - 14/02/2025
Au Ghana, Exit le gaspillage. Au Togo, Consécration des privilèges coûteux!
Lors de la cérémonie de prestation de serment des ministres le 7 février 2025, le président ghanéen John Dramani (…)
[27avril] - 20/02/2025
Togo/Affaire de “Père de la Nation”: Jean-Pierre Fabre recadre Prof. Batchana
L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre continue de dénoncer l’attribution du titre de (…)
[Togo Actualité] - 17/02/2025
Togo: Détruite par la gabegie et le pillage d’une mafia, Sunu Bank Togo brandit un licenciement de nombreux agents pour motifs économiques
Un vent de licenciement pour motifs économiques souffle sur Sunu Bank Togo actuellement mal en point. Cette (…)
[Togo Actualité] - 17/02/2025