RDC: Au moins 22 morts dans le chavirement d’un bateau fuyant le M23
[27avril - Togo] - 22/02/2025
Un bateau transportant des personnes fuyant l’avancée des rebelles dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC) a chaviré, tuant 22 personnes, ont annoncé les autorités jeudi. Le bateau transportait des personnes de Vitshumbi, sur la rive sud du lac Edward, vers le parc national des (…)
... article publié par le journal "27avril". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux togolais
Myanmar: 260 personnes victimes d’esclavage virtuel
L’armée thaïlandaise a déclaré que 260 étrangers soupçonnés d’avoir été victimes de la traite des êtres humains (…)
[27avril] - 15/02/2025
Togo : les grandes décisions prises au Conseil des ministres de jeudi 13 février
L’équipe gouvernementale s’est réunie en conseil des ministres le jeudi 13 février à Lomé. Les travaux, présidés par (…)
[Togo Actualité] - 14/02/2025
Togo : Vers une modernisation de l’OTR avec l’adoption d’un projet de loi
Le gouvernement togolais a adopté, ce jeudi 13 février 2025, en Conseil des ministres, un projet de loi modifiant la (…)
[Togo Actualité] - 14/02/2025
Togo : Après les sénatoriales, quelles étapes avant l’instauration de la Ve république?
Les élections sénatoriales du 15 février donnent une claire majorité à l’union pour la république (Unir), parti au (…)
[Togo Actualité] - 18/02/2025
Togo : grave accident à Kara ce vendredi ; bilan lourd
La ville de Kara a été secouée vendredi soir par un dramatique accident de la circulation impliquant un bus de la (…)
[Togo Actualité] - 15/02/2025