Togo : François Boko dénonce une répression « préméditée et perfide » et appelle à une mobilisation contre le régime

[Togo Actualité - Togo] - 4/07/2025
Dans une déclaration poignante rendue publique le 3 juillet 2025 depuis Paris, l’ancien ministre de l’Intérieur togolais François Boko dénonce avec fermeté la répression sanglante des manifestations des 26, 27 et 28 juin à Lomé. Revenant sur les violences perpétrées contre des manifestants (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Togo/Répression du 26 juin : Le professeur Wolou Komi interpelle les forces armées et appelle à la fin des violences
Dans une déclaration solennelle, le professeur Wolou Komi, Secrétaire national du Pacte socialiste pour le renouveau (…)
[Togo Actualité] - 2/07/2025
Togo : nouvelle interpellation musclée de Folly Satchivi par des hommes cagoulés
L’activiste togolais Folly Satchivi, figure bien connue de la société civile, a été arrêté dans la matinée du lundi (…)
[Togo Actualité] - 8/07/2025
Togo : la HAAC auditionne Liberté, Triangle des Enjeux et deux autres journaux
Dans une démarche visant à rappeler les règles de rigueur professionnelle, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de (…)
[Togo Actualité] - 4/07/2025
Togo/Resultats BAC II 2025 : les choses se précisent
Les candidats au Baccalauréat deuxième partie (BAC II) session 2025 retiennent leur souffle. Ce mardi 9 juillet, les (…)
[Togo Actualité] - 9/07/2025
Amnesty International Dénonce la Répression Violente des Manifestations au Togo
Durant les événements du 26, 27 et 28 juin, l’ONG dit avoir recueilli des témoignages de victimes et témoins qui (…)
[27avril] - 4/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |