Forte présence de l’Opposition dans les municipalités: Le rempart face au bradage et accaparement des ressources du Togo?

[27avril - Togo] - 9/07/2025
La principale caractéristique du régime de Gnassingbé Faure , c’est la mal gouvernance. Elle se décline en plusieurs axes notamment la corruption, l’enrichissement illicite, le détournement des deniers publics, l’impunité. Des gens passent plusieurs années au même poste sans résultat probant. (…)
... article publié par le journal "27avril". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Faillite prononcée au Togo: les fonds des communes au Trésor introuvables
La dette publique du Togo en décembre 2024 est estimée à 4217,73 milliards FCFA soit environ 69,16 % du PIB frôlant (…)
[27avril] - 4/07/2025
Manifestations et répressions au Togo: la presse allemande sans langue de bois
Le rejet du régime Gnassingbé par les populations togolaises se fait de plus en plus sentir par des manifestations (…)
[27avril] - 7/07/2025
Togo/Le tyran Faure Gnassingbé cherche à légitimer sa 5e République après les violences qui ont tué 7 Togolais et font plusieurs blessés (…)
« Aujourd’hui, le Front « Touche Pas A Ma Cconstitution » sort de ces trois jours (26, 27 et 28 juin 2025) meurtris, (…)
[Togo Actualité] - 2/07/2025
Faillite prononcée au Togo: les fonds des communes au Trésor introuvables
La dette publique du Togo en décembre 2024 est estimée à 4217,73 milliards FCFA soit environ 69,16 % du PIB frôlant (…)
[Togo Actualité] - 5/07/2025
Togo : Le Parti socialiste français dénonce la répression meurtrière et appelle Faure Gnassingbé à un dialogue national
Dans une déclaration en date du 3 juillet 2025, Olivier Faure, Dylan Boutiflat et Anna Pic, figures du Parti (…)
[Togo Actualité] - 4/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |