Ukraine : Emmanuel Macron annonce que 26 pays « se sont… engagés » à déployer des troupes dans le cadre d’un cessez-le-feu

[Le Temps - Togo] - 5/09/2025
Le président français a précisé ce jeudi après-midi au côté de son homologue ukrainien que ces forces « se déploieront dans le cadre d’un cessez-le-feu » mais pas sur la ligne de front. Depuis le palais de l’Élysée aux côtés de Volodymyr Zelensky, Emmanuel Macron a annoncé ce jeudi 4 septembre (…)
... article publié par le journal "Le Temps". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Togo/Manifestations du 30 aout : les FDR interpellent Faure Gnassingbé
Dans un communiqué rendu public à la veille de la marche citoyenne prévue le 30 août 2025, le parti Forces (…)
[Togo Actualité] - 29/08/2025
Togo/Polémique autour des cahiers : les clarifications du ministère
À l’approche de la rentrée scolaire 2025-2026 fixée au 15 septembre, une polémique a enflammé les discussions autour (…)
[Togo Actualité] - 2/09/2025
Le peuple togolais a touché le fond.
Le Togo depuis son indépendance est dans une sorte de pénombre. Oui, la nuit a été suffisamment longue depuis cette (…)
[Togo Actualité] - 4/09/2025
Le Togo lance son premier Forum des filles
Le ministère de l’Action sociale, de la Solidarité et de la Promotion de la Femme, a procédé au lancement de la (…)
[Le Temps] - 3/09/2025
« Sans souveraineté alimentaire, pas de souveraineté nationale », selon la Ministre Redouwane Ag Mohamed Ali du Mali
En Afrique de l’Ouest, la croissance démographique et la hausse des besoins alimentaires mettent à rude épreuve les (…)
[Le Temps] - 3/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |