Mondiaux d’athlétisme 2025 : Hugues Fabrice Zango termine 7e et prend sa retraite

[Le Temps - Togo] - 20/09/2025
Le triple-sauteur burkinabè Hugues Fabrice Zango a terminé 7e de la finale du triple saut des mondiaux d’athlétisme Tokyo 2025 avec un bond de 16,92 m, a-t-on appris du ministère burkinabè en charge des sports. Hugues Fabrice Zango n’a pas pu défendre son titre à Tokyo. Il s’est classé 7e de (…)
... article publié par le journal "Le Temps". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Togo- Dans le Kpendjal, l’école rouvre sous la menace des groupes armés
Après des mois d’incertitudes, certains établissements scolaires du Kpendjal s’apprêtent à rouvrir leurs portes pour (…)
[Togo Actualité] - 13/09/2025
Burkina : Lancement officiel du projet « une ferme, un forage »
Le représentant du ministre d’État, ministre de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, Baba Galley (…)
[Le Temps] - 15/09/2025
Togo : l’ANC exige la libération immédiate de Gnakadé
L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) dénonce avec vigueur l’enlèvement de l’ancienne ministre des Armées, (…)
[Togo Actualité] - 19/09/2025
Togo : Arrestation ce matin à Lomé de Mme Marguerite Gnakade
Le domicile de Mme Marguerite Gnakade, ancienne ministre des Armées en rupture avec le régime de Faure Gnassingbe, a (…)
[Togo Actualité] - 17/09/2025
Ghana: « Ai-je l’air d’un chef suprême? », le Pied de Nez de John Mahama à Faure Gnassingbé
La longévité au pouvoir n’est pas l’agenda de certains chefs d’Etat en Afrique. Dans la sous-région ouest-africaine, (…)
[27avril] - 12/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |