Togo/Santé : le ministre Tchin Darre met en garde contre les dépassements tarifaires dans les hôpitaux publics
[Togo Actualité - Togo] - 26/09/2025
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique met en garde contre des pratiques tarifaires jugées illégales dans certains établissements sanitaires publics. Dans une note de service en date du 25 septembre 2025, le ministre, Professeur Tchin Darre, a rappelé l’obligation stricte de respecter (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux togolais
Togo : Au-delà de la fermeture des points de passage à Aflao et Ségbé, l’accentuation de la misère
Le comble est désormais atteint.La fermeture de plusieurs points de passage frontaliers entre Lomé au Togo et Aflao (…)
[Togo Actualité] - 17/09/2025
Burkina Faso : deux journalistes libérés après…
Au Burkina Faso, deux journalistes enlevés et portés disparus depuis plus d’un an ont été libérés en début de (…)
[Le Temps] - 19/09/2025
Togo/Affaire Gnakadé : les FDR se prononcent
Le parti Forces Démocratiques pour la République (FDR) dénonce avec vigueur l’arrestation jugée arbitraire de (…)
[Togo Actualité] - 19/09/2025
Des acteurs communaux révisent leurs connaissances en marketing institutionnel et digital
Le ministère de l’Aménagement et du Développement des territoires a renforcé les connaissances des acteurs communaux (…)
[Le Temps] - 17/09/2025
Togo : Arrestation ce matin à Lomé de Mme Marguerite Gnakade
Le domicile de Mme Marguerite Gnakade, ancienne ministre des Armées en rupture avec le régime de Faure Gnassingbe, a (…)
[Togo Actualité] - 17/09/2025