Togo : Le créateur de contenu « À Votre Avis » dénonce à nouveau, ses conditions de détention

[Togo Actualité - Togo] - 1er/10/2025
Le jeune créateur de contenu togolais Missodé Koffi René, connu sous le pseudonyme « À Votre Avis », a lancé une alerte sur la dégradation de son état de santé depuis son incarcération à la prison civile de Lomé. Dans un communiqué transmis à la rédaction ce lundi, il affirme être victime de « (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Les partenaires satisfaits des résultats du Projet «Savanes Tanalafiè »
Les acquis du projet « Renforcement de la prévention de l’extrémisme violent, de la cohésion sociale et de la (…)
[Le Temps] - 26/09/2025
Femmes et leaders communautaires entretenus sur le mariage forcé des mineurs dans la Binah
Des femmes et leaders communautaires de Farendè et Tchikawa (canton de Lama-Dessi) ainsi que ceux de Pagouda ont été (…)
[Le Temps] - 24/09/2025
Les Togolais désormais Livrés sans défense à la Répression de Faure Gnassingbé dans un état qui n’existe plus
La stratégie de la terreur, pour faire taire toute opposition au régime Gnassingbé, avait commencé avec le père (…)
[27avril] - 29/09/2025
Maroc: Des Jeunes Manifestent contre les « Mauvaises Priorités » du Gouvernement
Des manifestants menés par des jeunes se sont affrontés avec la police et ont bloqué l’autoroute pendant le week-end (…)
[27avril] - 30/09/2025
Présidentielle au Malawi : Peter Mutharika revient au pouvoir à 85 ans
L’ex-président, à la tête du pays de 2014 à 2020, a remporté la présidentielle dès le premier tour avec près de 57 % (…)
[Le Temps] - 26/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |