Togo/Dernières minutes : Sélom Klassou élu président de l’Assemblée nationale

[Togo Actualité - Togo] - 28/10/2025
L’ancien Premier ministre Sélom Klassou a été élu ce mardi président de l’Assemblée nationale du Togo. Figure majeure du parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR), il a obtenu 109 voix sur 109, sans aucun vote contre ni abstention, signe d’un large consensus autour de sa candidature. (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Togo / Infrastructures: La BIDC Écarte le gouvernement de Faure de la Construction de plusieurs centres de formation professionnelle et (…)
Un groupe privé asiatique « Planet One Éducation » dirigé par M. Deepak Balaji vient d’obtenir un emprunt de 50 (…)
[27avril] - 26/10/2025
Corruption mondiale : les 10 pays les plus touchés
Grâce à un système d’évaluation des politiques anticorruption et du niveau de transparence des États, l’ONG (…)
[Le Temps] - 27/10/2025
Grâce B. Koumayi au régime faurien: « Écoutez le Silence des Togolais…Ce Silence Ne Vous Protège Pas! »
Écoutez le silence des Togolais. Ah oui, le silence ne nous protège plus. Il est des silences qui grondent plus fort (…)
[27avril] - 1er/11/2025
Togo: Y a-t-il un complot international contre l’alternance politique?
« Présumez toujours l’incompétence avant de rechercher un complot. » Machiavel, Philosophe (1469 – 1527). De (…)
[27avril] - 28/10/2025
Maroc : Plusieurs personnes poursuivies après les manifestations de la Génération Z
Au Maroc, les manifestants de la génération Z 212 dans le collimateur de la justice. Plus de 1 500 personnes sont (…)
[Le Temps] - 26/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |