Togo : incendie au marché de Hédzranawoé

[Togo Actualité - Togo] - 2/02/2026
Un violent incendie s’est déclaré dans la soirée du dimanche 1er février 2026 au marché de Hédzranawoé, situé dans la commune du Golfe 2, à Lomé. Le sinistre, survenu aux environs de 21h30, a causé d’importants dégâts matériels, plongeant de nombreux commerçants dans la détresse. Selon les (…)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Togoville, l’incroyable histoire d’une petite ville qui a donné son nom à tout un pays
On l’appelle l’« âme spirituelle du Togo ». Togoville, dans le temps, était connue comme la ville sanctuaire de la (…)
[Togo Actualité] - 28/01/2026
Glei : le Gouverneur de la région rend visite aux victimes d’un accident
Le gouverneur de la région des Plateaux, le général de brigade Dadja Maganawé, s’est rendu le dimanche 1er février (…)
[Le Temps] - 2/02/2026
Bénin : Des journalistes africains sur les maladies tropicales négligées
Un forum des médias sur les maladies tropicales négligées s’est ouvert, le jeudi 29 janvier à Cotonou, autour du (…)
[Le Temps] - 30/01/2026
Éthiopie: 22 personnes arrêtées pour traite d’êtres humains
La police éthiopienne a déclaré avoir arrêté 22 personnes accusées d’avoir fait passer clandestinement près de 2 000 (…)
[27avril] - 28/01/2026
Dialogue social : les syndicats dénoncent un flou institutionnel autour du ministère du Travail
Les centrales syndicales tirent la sonnette d’alarme face au rattachement du ministère du Travail à la présidence du (…)
[Togo Actualité] - 29/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |