Afrique : « Notre problème en Afrique, ce n´est pas de l´alternance mais d´un système soutenu par la France qu´il faut combattre »

[Togo Actualité - Togo] - 21/09/2022
Les dirigeants actuels au pouvoir en Afrique francophone sont dos au mur. On ne peut pas dire qu´ils sont sourds et qu´ils n´entendent pas le vent de l´Afrique qui souffle contre la France. Ils savent et voient tout. Ils savent que la France ne peut rien encore pour eux. Ils n´ont qu´à s´en (...)
... article publié par le journal "Togo Actualité". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux togolais

Foot africain : les matches de préparation de septembre 2022 (RFI)
Les équipes africaines s'apprêtent à disputer une série de matches amicaux entre le 21 et le 27 septembre 2022, la (...)
[ALomé] - 15/09/2022
Échanges avec les populations à la base: Faure Gnassingbé a rencontré les forces vives à Kpalimé (Présidence) (Autre (...)
Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu ce 14 septembre 2022 à Kpalimé plusieurs représentants (...)
[ALomé] - 19/09/2022
Togo : Ce pays dans lequel tout le monde se fait roi
Les employés de l’administration publique togolaise pour la PLUPART sont des indisciplinés ou ne méritent pas leurs (...)
[Togo Actualité] - 17/09/2022
L'Afrique face aux défis climatiques (Autre presse)
La COP 27 en Egypte arrive à grands pas, mais, il est peu probable qu'elle trouve une solution aux problèmes (...)
[ALomé] - 15/09/2022
Coopération UEMOA-France: Recherche de points d'application pour l'affectation des reliquats de l'aide budgétaire française à l'Union pour (...)
La cérémonie a été présidée par le Commissaire Filiga Michel SAWADOGO, en charge du Département du Marché Régional et de (...)
[ALomé] - 20/09/2022

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |